Espion
3 participants
Eternity :: Support :: Suggestions
Page 1 sur 1
Espion
Voila, je propose de modifier l'espion comme suis :
disons que je l'ai niveau deux donc +10 et que j'ai 9 en espionnage.
Quand je veux lancé la recherche d'espionnage, je lance pour 10 ( au lieu de 19 )
et quand j'espionne, je possède 10 + 9 en espionnage. Il faut que les deux sois séparés au niveau du laboratoire.
Cela permettra d'éviter que de jeune joueur peu avancé au développement de leur bâtiment passe de 10 000 a 3 000 000 et ne se voit raider par des brutaux sans ne pouvoir rien faire ^^
disons que je l'ai niveau deux donc +10 et que j'ai 9 en espionnage.
Quand je veux lancé la recherche d'espionnage, je lance pour 10 ( au lieu de 19 )
et quand j'espionne, je possède 10 + 9 en espionnage. Il faut que les deux sois séparés au niveau du laboratoire.
Cela permettra d'éviter que de jeune joueur peu avancé au développement de leur bâtiment passe de 10 000 a 3 000 000 et ne se voit raider par des brutaux sans ne pouvoir rien faire ^^
Karpov- Nombre de messages : 69
espion
il aurai fallu des le debu sinon c'est desaventageux pour eux au classement , soit il devront raider et resister ou alors subir
Darklord- Nombre de messages : 41
Re: Espion
mieux vaut tard que jamais ^^ et puis c'est pas comme si on était des dizaines a l'avoir fais ...
Karpov- Nombre de messages : 69
Re: Espion
exacte exacte, je le savait, des confrères me l'avait signalez, mais bon j'ai laisser.... si tout le monde fait pareil, tout le monde seras au même niveau^^ faut juste être malin, faire ce qui de l'espionnage découpée en deux, c'est bien j'y avait aussi penser, mais le problème, c'est de comment coder cela^^...
nabla- Admin
Eternity :: Support :: Suggestions
Page 1 sur 1