mode vacance
4 participants
mode vacance
Question :
Comment fonctionne le mode vacance.
Une fois enclencher combien de temps on doit attendre de pouvoir en sortir ?
Peut on entrer en mode vacance lorsqu'on se fait attaquer ?
Gagne t'on des ressources ?
La production de mine / flotte continue t'elle ?
Comment fonctionne le mode vacance.
Une fois enclencher combien de temps on doit attendre de pouvoir en sortir ?
Peut on entrer en mode vacance lorsqu'on se fait attaquer ?
Gagne t'on des ressources ?
La production de mine / flotte continue t'elle ?
Karpov- Nombre de messages : 69
Re: mode vacance
voila greps est en mode vacance donc inattaquable et sa production de ressources / unités / batiment continue quand même. Totalement abusé
Ce n'est pas parcequ'il est partie que son empire doit arreter de continuer.^^
General Landry- Nombre de messages : 31
ok ok, donc en somme :
je lance mes constructions etc mode vacance, je reviens 2heure splutard, je le retire je relance remode vacance et jamais d'attaque ... Super ... le principe du jeu c'est quand même les combats -.-
je lance mes constructions etc mode vacance, je reviens 2heure splutard, je le retire je relance remode vacance et jamais d'attaque ... Super ... le principe du jeu c'est quand même les combats -.-
euh depuis quand on produit quand on est en mode vacance^^
nabla- Admin
il quitte le mode vacance il produit et se remet en mode vacance si tu préfères ... m'enfin sa reste abusé.
Tu devrais faire en sorte qu'une fois lancé le mode vacance on doive attendre 1-2 jours avant de pouvoir rejouer ... sans sa c'est la nouvelle défense ultime qui coute pas un rond.
Tu devrais faire en sorte qu'une fois lancé le mode vacance on doive attendre 1-2 jours avant de pouvoir rejouer ... sans sa c'est la nouvelle défense ultime qui coute pas un rond.
bah moi j'ai l'arme ultime contre cela, je vais recoder le module mode vacance, et le mettre en place ce soir....
nabla- Admin
Oui ,je me suis trompé, j'ai mal lu^^
Le pauvre , il utilise deja un bug sans le dire...sanction deja envers un joueur?!
Le pauvre , il utilise deja un bug sans le dire...sanction deja envers un joueur?!
non pas sanction ... il en est peut être pas conscient ... faut pas abusé direct ^^ un petit message pour prévenir et je pense qu'il arrêtera ...
Et puis Nabla va corriger le mode vacance donc bon ... pour quelques heures sans attaque ^^
Et puis Nabla va corriger le mode vacance donc bon ... pour quelques heures sans attaque ^^
bug, non un oublie de ma part, je dirais que c'est plutôt pas trop fair play.....
nabla- Admin
Je viens de tester sur moi même ^^ le mode vacance sert à rien pour l'instant^^ juste a ce protéger... bon bah je file corriger cela.
nabla- Admin
lol il va avoir une petite surprise!
Sympas de dire que c'est du bug using et tout, mais le fait est que mon frère a eu un accident de voiture, j'étais donc à l'hopital ^^
J'aime bien aussi ton message IG karpov, comme si je m'étais mis en pause pour éviter que tu m'attaque.
De plus je vien de revenir et mes entrepots étaient déjà pleins ou rpesque avant... donc je n'ai rien gagné.
Après si un admin a fait "actualiser les points" ou "queue de fabrication", c'est normal que j'ai gagné des points...
J'aime bien aussi ton message IG karpov, comme si je m'étais mis en pause pour éviter que tu m'attaque.
De plus je vien de revenir et mes entrepots étaient déjà pleins ou rpesque avant... donc je n'ai rien gagné.
Après si un admin a fait "actualiser les points" ou "queue de fabrication", c'est normal que j'ai gagné des points...
Grepsd- Nombre de messages : 20
bah tu es passé de 5000 flotte a 36 000 ... pour moi mode vacance = pause oO et non production continuelle ...
Et si tu lis mon message un peu plus haut, j'ai dis que c'était pas forcément intentionnelle.
Et si tu lis mon message un peu plus haut, j'ai dis que c'était pas forcément intentionnelle.
mouarf que je suis méchant celui qui ce met en mode vacance, auras toujours accès a son compte mais si il veux essayer de lancer un bâtiment ou une technologie, ou une défenses... auras une surprise encore un truc a moi, aller tester^^ après vous enlevez votre mode vacance, je vous vois déjà venir que le mode vacance devrais avoir un temps avant de revenir====> et bah non pas ici^^ mais bon a quoi sa sert de mettre son compte en mode vacance alors que l'on peu plus rien y faire dessus? a part ce faire chier^^.
nabla- Admin
Non mais franchement , c'est bien , car si jamais il y a un imprevu c'est chouette de pouvoir mettre en pause et de revenir tout de suite apres.
Maintenant, tes "verrous" Nabla je n'aimerais pas les tester^^
Maintenant, tes "verrous" Nabla je n'aimerais pas les tester^^