Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Entrepôts protégés, est-ce réalisable ?

5 participants

Entrepôts protégés, est-ce réalisable ? Empty Entrepôts protégés, est-ce réalisable ?

Message par armorbreizh Mer 16 Avr - 12:49

Bonjour,

Une des choses que j'aimais bien dans SGM c'était le fait que l'on pouvait stocker une certaine quantité de ressources à l'abri des attaques. Cela permettait de prévoir des stratégies d'achats sur du long terme.

A votre avis, est-ce envisageable dans Eternity et si oui, est-ce facilement réalisable ?

.

armorbreizh

Masculin Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Entrepôts protégés, est-ce réalisable ? Empty Re: Entrepôts protégés, est-ce réalisable ?

Message par Karpov Mer 16 Avr - 12:50

Etant donné la vitesse a laquelle les ressources sont produite, je pense que sa nuirais considérablement a l'aspect raid du jeu.

Karpov

Masculin Nombre de messages : 69

Entrepôts protégés, est-ce réalisable ? Empty Re: Entrepôts protégés, est-ce réalisable ?

Message par nabla Mer 16 Avr - 12:55

bah par rapport à SGM, faut dire que ici tu as possibilité de planquer t'es ressources sur 12 planètes a toi^^ tu as 9 galaxie avec 499 système, de met une colonie en g9 et en s300, un truc vraiment pommer^^ et tu es tranquille^^ après il y aussi stockage sur lune, ou c'est stockage illimitée, il y aussi mode flotte^^.... plein de technique et stratégie, et franchement ici sur Eternity avoir un entrepôt ( sorte de bunker) inviolable servirais pas du tout...
nabla
nabla
Admin

Masculin Nombre de messages : 92

Message par armorbreizh Mer 16 Avr - 14:38

Karpov a écrit:Etant donné la vitesse a laquelle les ressources sont produite, je pense que sa nuirais considérablement a l'aspect raid du jeu.

Je suis d'accord avec toi Karpov, mais sais-t'on qu'elle sera la vitesse d'obtention des ressources dans la version finale d'Eternity par rapport à OGame version traditionnelle ?

En fait, j'ai posté cette suggestion parce que je viens de me faire piller en 3 mins, sur mon compte OGame, mes économies durement gagnées pendant des jours Very Happy

.

armorbreizh

Message par armorbreizh Mer 16 Avr - 14:43

nabla a écrit:bah par rapport à SGM, faut dire que ici tu as possibilité de planquer t'es ressources sur 12 planètes a toi^^ tu as 9 galaxie avec 499 système, de met une colonie en g9 et en s300, un truc vraiment pommer^^ et tu es tranquille^^ après il y aussi stockage sur lune, ou c'est stockage illimitée, il y aussi mode flotte^^.... plein de technique et stratégie, et franchement ici sur Eternity avoir un entrepôt ( sorte de bunker) inviolable servirais pas du tout...

nabla, pour te répondre tongue

Je te dirais qu'en général on a tendance à prendre des planètes pas trop éloignées les unes des autres pour des raisons de temps de trajet (en tout cas dans la version actuelle OGame) et donc facilement repérables par les raideurs et que les lunes sont super difficile à avoir.

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faille privilégier l'aspect "RAID", c'est un wargame pas une maison de retraite Very Happy

.

armorbreizh

Message par maximelev80 Mer 16 Avr - 14:49

évite les double post. utilise la fonction éditer .
maximelev80
maximelev80
Admin

Masculin Nombre de messages : 36

http://eternity.azurforum.com

Message par Karpov Mer 16 Avr - 15:27

c'est limité a trois attaque / jour / joueur, et non trois attaque /jour / planete / joueur

par conséquent tu perdras beaucoups moins de ressource Smile

Karpov

Masculin Nombre de messages : 69

Message par Darklord Mer 16 Avr - 16:52

oui ce systeme est super je trouve , pourquoi le changer...

Darklord

Masculin Nombre de messages : 41

Message par armorbreizh Jeu 17 Avr - 14:22

Slt,

C'était juste une idée parce que je trouvais ça sympa, c'est mon côté écureuil !!! (et puis y a le pouvoir d'achat qui baisse Very Happy )

Plus sérieusement, c'est vrai qu'avec Eternity on risque moins de perte que dans le OGame Std (6 attaques/24 heures au lieu de 3) donc c'est vrai que dans ce cas c'est moins utile.

A +

[color=white].[/color

armorbreizh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé