Entrepôts protégés, est-ce réalisable ?
5 participants
Eternity :: Support :: Suggestions
Page 1 sur 1
Entrepôts protégés, est-ce réalisable ?
Bonjour,
Une des choses que j'aimais bien dans SGM c'était le fait que l'on pouvait stocker une certaine quantité de ressources à l'abri des attaques. Cela permettait de prévoir des stratégies d'achats sur du long terme.
A votre avis, est-ce envisageable dans Eternity et si oui, est-ce facilement réalisable ?
.
Une des choses que j'aimais bien dans SGM c'était le fait que l'on pouvait stocker une certaine quantité de ressources à l'abri des attaques. Cela permettait de prévoir des stratégies d'achats sur du long terme.
A votre avis, est-ce envisageable dans Eternity et si oui, est-ce facilement réalisable ?
.
armorbreizh- Nombre de messages : 12
Re: Entrepôts protégés, est-ce réalisable ?
Etant donné la vitesse a laquelle les ressources sont produite, je pense que sa nuirais considérablement a l'aspect raid du jeu.
Karpov- Nombre de messages : 69
bah par rapport à SGM, faut dire que ici tu as possibilité de planquer t'es ressources sur 12 planètes a toi^^ tu as 9 galaxie avec 499 système, de met une colonie en g9 et en s300, un truc vraiment pommer^^ et tu es tranquille^^ après il y aussi stockage sur lune, ou c'est stockage illimitée, il y aussi mode flotte^^.... plein de technique et stratégie, et franchement ici sur Eternity avoir un entrepôt ( sorte de bunker) inviolable servirais pas du tout...
nabla- Admin
Karpov a écrit:Etant donné la vitesse a laquelle les ressources sont produite, je pense que sa nuirais considérablement a l'aspect raid du jeu.
Je suis d'accord avec toi Karpov, mais sais-t'on qu'elle sera la vitesse d'obtention des ressources dans la version finale d'Eternity par rapport à OGame version traditionnelle ?
En fait, j'ai posté cette suggestion parce que je viens de me faire piller en 3 mins, sur mon compte OGame, mes économies durement gagnées pendant des jours
.
nabla a écrit:bah par rapport à SGM, faut dire que ici tu as possibilité de planquer t'es ressources sur 12 planètes a toi^^ tu as 9 galaxie avec 499 système, de met une colonie en g9 et en s300, un truc vraiment pommer^^ et tu es tranquille^^ après il y aussi stockage sur lune, ou c'est stockage illimitée, il y aussi mode flotte^^.... plein de technique et stratégie, et franchement ici sur Eternity avoir un entrepôt ( sorte de bunker) inviolable servirais pas du tout...
nabla, pour te répondre
Je te dirais qu'en général on a tendance à prendre des planètes pas trop éloignées les unes des autres pour des raisons de temps de trajet (en tout cas dans la version actuelle OGame) et donc facilement repérables par les raideurs et que les lunes sont super difficile à avoir.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faille privilégier l'aspect "RAID", c'est un wargame pas une maison de retraite
.
c'est limité a trois attaque / jour / joueur, et non trois attaque /jour / planete / joueur
par conséquent tu perdras beaucoups moins de ressource
par conséquent tu perdras beaucoups moins de ressource
Karpov- Nombre de messages : 69
oui ce systeme est super je trouve , pourquoi le changer...
Darklord- Nombre de messages : 41
Slt,
C'était juste une idée parce que je trouvais ça sympa, c'est mon côté écureuil !!! (et puis y a le pouvoir d'achat qui baisse )
Plus sérieusement, c'est vrai qu'avec Eternity on risque moins de perte que dans le OGame Std (6 attaques/24 heures au lieu de 3) donc c'est vrai que dans ce cas c'est moins utile.
A +
[color=white].[/color
C'était juste une idée parce que je trouvais ça sympa, c'est mon côté écureuil !!! (et puis y a le pouvoir d'achat qui baisse )
Plus sérieusement, c'est vrai qu'avec Eternity on risque moins de perte que dans le OGame Std (6 attaques/24 heures au lieu de 3) donc c'est vrai que dans ce cas c'est moins utile.
A +
[color=white].[/color
Eternity :: Support :: Suggestions
Page 1 sur 1