Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour

5 participants

Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Empty Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour

Message par Setech Mer 16 Avr - 20:49

Lors d une fin d après midi sans histoire, un rire sarcastique se fit entendre dans l enceinte du centre de commandement Eternityen ( fraichement peint Very Happy )...

Les paisibles nouveaux habitants de ce monde, pensant certainement y trouver calme et abondance, sentirent leurs sangs se glacer sous l echo de ce rire... Lorsque le silence fut de retour, personne ne dit mot, tous pensant avoir fait un rève éveillé mais devant la palleur des autres citoyens, tous! tous comprirent que le puissant Setech les avait retrouvés et que dans cette univers, une fois de plus il allait falloir se battre !!!!

Setech

Masculin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Empty Re: Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour

Message par maximelev80 Mer 16 Avr - 21:01

Je suis hyper content que tu soit de retour. J'espère que comme d'habitude tu vas mettre de l'ambiance sur Eternity ( bien qu'il y en ais déjà ) BIENVENU !!!!!
maximelev80
maximelev80
Admin

Masculin Nombre de messages : 36

http://eternity.azurforum.com

Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Empty Re: Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour

Message par Darklord Mer 16 Avr - 21:06

Bienvenue

Darklord

Masculin Nombre de messages : 41

Message par nabla Mer 16 Avr - 21:24

yo yo, Bienvenu ici^^
nabla
nabla
Admin

Masculin Nombre de messages : 92

Message par Setech Mer 16 Avr - 21:30

merci merci

bon maintenant Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Forum83 sinon je banni moi cyclops

Naaaaan je décone qu on met un peu l ambiance dans ce topic !!!

Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Musique52Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Musique52Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Musique29Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Musique52Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Musique52
Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Toma3;16Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Toma3;16Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Musique37Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Musique37Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Musique48Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Toma3;16Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Musique48Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Musique37

Tremblez Misérable le seigneur Setech est de retour Musique01

Setech

Masculin Nombre de messages : 3

Message par Protecteur Mer 16 Avr - 21:57

Mdr moi je te connais pas donc pas question de trembler Very Happy
lol!

Protecteur

Masculin Nombre de messages : 6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé