1er impression
5 participants
Page 1 sur 1
1er impression
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vus le jeu est sorti en bêta test. Sur ce topic, donné vos premiéres impressions.
Comme vous l'avez vus le jeu est sorti en bêta test. Sur ce topic, donné vos premiéres impressions.
Re: 1er impression
Moi je l'aime déjà juste le système de ménagerie il est a refaire pour moi car j'ai du mal a mi retrouvé.
De plus les vaisseaux comme étoile de la mort ou les puissant sont trop simple a débloquer.
De plus les vaisseaux comme étoile de la mort ou les puissant sont trop simple a débloquer.
lordi52- Nombre de messages : 50
Ok la bêta sert à sa de toute façon
lordi52- Nombre de messages : 50
Premiere impression , ben franchement le jeu me plait et je pense aussi que le fait que le temps passe plus vite est pas mal non plus.^^
General Landry- Nombre de messages : 31
Le jeu est plutôt bien foutus, j'espère par contre que la progression sera beaucoup moins facile même si le jeu est x18.
La possibilité de voir le profil d'un joueur me semble nécessaire, pour y voir ces points et sa position dans l'univers.
Pour ce qui est du records et Statistique, je suis totalement contre leur existence, il dévoile sans espionnage le genre de chose qu'on cherche a cacher au gens : Composition des flottes, défense etc.
Je trouve aussi que faire un copier / coller d'Ogame n'est pas vraiment une solution, bien que l'onglet Officier apporte un certain plus.
Et peut être l'actualisation des statistiques est elle trop rapide, pour une dizaine de joueur sa va, mais quand le serveur grandira cela risque de poser quelques problèmes ...
La possibilité de voir le profil d'un joueur me semble nécessaire, pour y voir ces points et sa position dans l'univers.
Pour ce qui est du records et Statistique, je suis totalement contre leur existence, il dévoile sans espionnage le genre de chose qu'on cherche a cacher au gens : Composition des flottes, défense etc.
Je trouve aussi que faire un copier / coller d'Ogame n'est pas vraiment une solution, bien que l'onglet Officier apporte un certain plus.
Et peut être l'actualisation des statistiques est elle trop rapide, pour une dizaine de joueur sa va, mais quand le serveur grandira cela risque de poser quelques problèmes ...
Karpov- Nombre de messages : 69
actualisation ce fait manuellement encore^^ l'onglet record est encore a revoir.... car pour l'instant sa bug, et sa montre que les technologie.
On vas essayer de ce démarquer de ogame, ( déjà deux nouveaux vaisseaux.)
On vas essayer de ce démarquer de ogame, ( déjà deux nouveaux vaisseaux.)
nabla- Admin
Page 1 sur 1